FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la guilde No-limit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de la guilde No-limit Empty Candidature de la guilde No-limit Dim 25 Fév - 20:09

hou

hou
Invités

Hello tout le monde je viens vous présenter ma petite guilde

1. Commençons par moi, moi c'est Thibaut 24 ans et dans la vie je suis pelleteur(conducteur de pelleteuse). J'ai quelques passions: le rallye/ la pêche / le tennis de table

2. Passons au jeu, j'en suis environ a 10 années de jeu j'ai commencer a la 1.29( qui vend code audio no noob plizz ^^). J'ai jouer toutes les classes du jeu mais maintenant j'ai ma petite team qui se compose de: Hou-areng cra oméga 177 (multi pvp)
Saayen énutrof oméga 38 ( full retrait pm/chance)
Yoshi-mitsuu cra oméga 36 (full feu pour le farm dimension)
Pi-collo éliotrope oméga 56( full air )

Dans le jeu mes passe temps sont: le farm dimension, le pvp aussi bien koli que perco que AVA. Bon assez parlé de moi passons a ma guilde

3. No-limit est une guilde créée a l'aide de mes bras droits que je connais dans la vraie vie(lacrim-ogéne et la-trompette) cette guilde compte pour le moment 60 membres aussi bien pvm que pvp pour un lvl moyen de 196. Je ne veux pas une guilde de 300 membres qui ne joue pas ensemble je veux une guilde ou l'entraide règne. Notre moyenne d'age est de 23 ans et oui on se fait vieux. Passons a pourquoi MOON

4. Pourquoi vous ? bonne question non je déconne ^^ premièrement j'ai été membre de la guilde les biloutes en folie il y a quelque temps donc ce sont des gens que je connais ainsi que plusieurs de vos membres. Nous avons envie d'une alliance ou il n'y a pas de flood d'enfant et lorsque je vous croise vous me faites bonne impression voila

5. Ce que l'on peut amener à votre alliance : premièrement une bonne ambiance car pour moi c'est très important. Deuxièmement une participation active en défense de percepteurs et de territoires. et troisièmement des gens qui veulent toujours aider ou faire de gros donjons

6. Mon ancienne alliance et pourquoi je l'ai quitté: Notre ancienne alliance est CORP une alliance remplie de personnes immature qui permettent de t'insulter quand tu ne veut pas xp leur perso sagesse ou autres bref une alliance de kikou

7. voila j'en termine sur notre candidature et dites voir je me suis toujours posé une question pédaler a l'envers c'est quand même pédaler ? à bientôt sur le jeu
Hou-areng

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Merci pour la candidature.
J'aurai quelque remarques&question, pour commencer je ne comprend pas pourquoi tu as créé 2 compte sur le forum puisque tu dis que "hou" et "hou-areng" sont a toi, je ne comprend pas.
Et ta candidature n'est pas complète, tu devrais lire le modèle de candidature  rabbit  

Pour la suite, je ne comprend pas pourquoi les membres de ta guilde désertent en masse, à moins que tu n'ai fais le tri Razz ( On recherche des guildes stable et qui suivent leur recrutement d'assez près)
Candidature de la guilde No-limit Dysert10

Par ailleurs sur la page du forum on peut voir que vous n'avez encore aucune alliance, tandis que sur dofus on vous voit avec l'alliance [RED]
Candidature de la guilde No-limit Red10
Ce qui signifie que vous avez été intégré dans la journée.

Il arrive que des guildes postulent en étant déjà dans une alliance, mais là, vous postulez dans plusieurs alliances simultanément, c'est pas très sérieux tout ça Razz
Si tout ce que je dis est exact, il y a de forte chance que tu ne réponde jamais à ce post vu que tu n'a plus besoin de MOON.

J'espère me tromper et que tu pourras tout justifier  I love you
 Crying or Very sad

Bonne chance pour ta candidature Smile



Dernière édition par Jimsazerty le Lun 26 Fév - 15:11, édité 1 fois

hou

hou
Invités

salut jai deux comptes sur le forum car jai eu un souci de compte j'ai vu avec le meneur de moon ^^ jai fait un enorme tri de guilde voila pk jai perdu 12 membres je veut que des membres actif oui hier red ma inviter sans me demander c'est en attendant je ne veut que moon haha

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Bon alors personnellement la présentation est plutôt correcte, mais il manque un gros détails pour nous faire envi de vous prendre chez nous, c'est qu'est ce que représente votre guilde ? Comment ca ce passe chez vous ? Tu ne parle pas assez de ta guilde en général et j'aimerais juste avoir un petit paragraphe la dessus pour conclure ma décision Smile

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

oui qql petits details sur ta guilde, ca serait bien. Bon le prob c'est que vous êtes chez red en ce moment, donc en gros si on vous prend : on vous débauche de chez Red. Moi perso j'aime pas trop débaucher...
Ca serait different si vous n'aviez pas d'alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum