FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la guilde [Sol Do Mi]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bigg-boobs

avatar
Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, bigg-boobs, actuellement roublarde et possèdant une team de 4 basique. Je suis un fan de pvp comme de pvm. Il m'arrive souvent de changer de classe pour aller sur celle qui m'attire le plus, mais ce qui m'intéresse le plus sont les ava, les attaques et def percos, ainsi que les succès !

Notre guilde a été crée le 15 août 2016 par Laraki et moi-même. Nous alternons le rôle de meneur en fonction de nos emplois du temps.
Notre ancienne guilde ayant été dissoute, nous avons décidé de recréer l'ambiance familiale que nous avions. Nous possédons donc un noyau solide d'une bonne bande de potes.

Nous sommes actuellement 3 à gérer la guilde: Laraki (meneur/bras droit), Echo-graphie (bras droit) et moi-même (meneur/bras droit). Nous sommes toujours en contact via le discord pour pouvoir suivre au max la vie de notre guilde et prendre les différentes décisions.Pour chaque prises de décisions importantes, nous essayons d'avoir l'avis d'un maximum de nos membres.

Au fil du temps, notre guilde a évolué et a vécu des hauts et des bas. Aujourd'hui, nous sommes 115 membres avec un niveau moyen de 219. Nous sommes une guilde familiale, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Nous disposons d'un discord très actifs.
L'âge de nos membres varie entre 15 et 31 ans, dont la moyenne se situe aux alentours des 20-22 ans. Chacun a donc ses activités irl, les cours, le taff ou autre, ce qui fait que nous sommes beaucoup plus actifs en fin de journée/soirée que la journée.
Notre guilde est composée de tous types de joueurs, les monocomptes, les teams, les dans de succès, et les fans de pvp.

Concernant nos anciennes alliances, nous étions chez [Ready] avant qu'elle ne se dissoute. Là bas nous avions pu développer notre esprit pvp par les ava et les attaques/défenses perco. Nous étions aussi chez [Enfer] il y a quelques jours mais les objectifs, l'ambiance et la mauvaise organisation de l'alliance ne nous a pas plu.

Nous avons donc décidé de postuler chez [Moon] en espérant satisfaire tous nos membres. Avant tout, nous recherchons une ambiance familiale, de la bonne humeur et du respect, mais aussi de l'entraide, des sorties pvp et pvm.

Voila, je pense avoir tout dit, ou en tout cas, avoir fait le tour du plus important.

Nous attendons votre réponse avec impatience, en espérant qu'elle sera positive !

La guilde [Sol Do Mi] vous souhaite bon jeu à tous !

XX0XX

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Re bonjour, du coup pour moi, ca serai une réponse positive! par contre, pour le pvp c'est pas le fort de l'ali mais on a quelques personnes motivées!

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Bonjour, et bienvenu sur notre forum d'alliance,



Dernière édition par kensei le Lun 22 Jan - 18:23, édité 1 fois

Bigg-boobs

avatar
Invité

Hey Kensei,

Effectivement notre guilde était chez vous à une époque, et je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé puisque je faisais une pause à ce moment là.

Même si je ne connais pas les soucis qu'il y a eu, je tiens à dire que la mentalité de la guilde a bien changé. Nous avons eu des hauts et des bas, comme cela peut arriver. Actuellement la guilde est stable et on aimerait vraiment combler les différentes envies de nos joueurs. La plupart cherche de la bonne ambiance et de l'entraide, ensuite il y a ceux qui sont à la recherche de pvp lors des ava.

Si l'on postule chez vous, c'est parce que votre alliance est stable pas comme les différentes alliance qui se créent et se cassent la gueule derrière. On pense aussi que votre alliance comblera nos joueurs et on le sait puisque plusieurs de nos membres sont passés par chez vous.

Nous étions bel et bien dans une autre alliance, cependant l'ambiance, les insultes et la mauvaise gestion de l'alliance ne nous a pas plu.

J'espère avoir répondu à tes questions.


Bigg-boobs, meneur de [Sol Do Mi]

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Alors : petit rectificatif en fait : (autant pour moi, ma faute)
Sol Do Mi n'est pas la Sol Do Mi que nous connaissions ! ce n'est pas la guilde a Dylan Sol en fait ! grosse erreur de ma part, je m'en escuse du coup Razz

Dylan Sol avais pas mal harceler Chalalie, notre meneuse, et du coup, j'suis monter tout de suite, mais y'a erreur, effectivement, ce n'est pas les mêmes gens, j'ai vérifié les nom de comptes Cha !

Bienvenue, du coup, de bon cœur, à vous, dans l'alliance, évidement, je vote POUR Razz
escusez moi encore pour la confusion, en voulant protéger ma meneuse, j'suis aller un peu vite en besogne, cela ne se reproduira point Smile

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Salut Boubbou !! ^^
Je tiens à ajouter un paragraphe à votre cv : vous étiez avec poopi une des guildes fondatrice de Wav : la grande vague !! une des première alliance qui ait osé grignoté quelques territoires a Meute XD
Candidature de la guilde [Sol Do Mi] Lagran10

Bien sur que je suis POUR !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum