FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Guilde Yuei Academia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Guilde Yuei Academia Empty Ma Guilde Yuei Academia Lun 18 Déc - 20:56

Tigerr13

avatar
Invité

Bonsoirs, je m'appel Thibaud j'ai 16 ans (Oui je suis jeune mais j'ai beaucoup d'experience dans se jeux Very Happy ) j'habite à Marseille et je suis fan de Dofus, je suis très actifs donc connecté tout les jours tout comme ma guilde, mon nom In-Game est Silverstarr/Thendinite j'ai une mule, Silverstarr/Cra Thendinite/Eni. Se qu'il y a savoir est que ma guilde a un niveaux moyen de 194 donc une bonne défense en A.V.A, cela pourra vous arranger vous comme moi, notre est guilde est composé d'une bonne maturité et surtout une entraide énorme. Pourquoi nous vous choisissons, je vais être claire car nous avons besoin de la protection à vos côté et de l'utilité de votre territoire. Nous espérons de tout cœur être pris et en vous souhaitons une bonne soirée.

2Ma Guilde Yuei Academia Empty Re: Ma Guilde Yuei Academia Mar 19 Déc - 12:19

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

+1 faudra juste prévenir que l'ali est essentiellement pvm quand meme et que la majorité des joueurs ne vont pas en ava :p

3Ma Guilde Yuei Academia Empty Re: Ma Guilde Yuei Academia Mar 19 Déc - 14:46

Armi

Armi
Admin

Comme le dis Chalalie, nous n'obligeons pas les gens a aller en AVA et def. Tt ceci ce base sur du volontariat ^^
+1 aussi o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum