FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la guilde Spirit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Bien le bonjour a vous tous, nous somme la guilde spirit une petite guilde de lvl 71 avec ses 45membres dont un lvl moyen de 201 (suite au lvl oméga). Nous nous proposons pour rejoindre votre alliance car je pense qu'une alliance est primordiale pour l'avancement des guildes et des joueurs, en effet l'aide au quête au donjon et bien évidement les ava.

Je me présente La-zawa meneur de cette guilde et cra lvl 200 (34) dans la vie je suis auxiliaire de vie j'aide les personnes handicapé et a mobilité réduite j'ai 22ans et n'en continue pas de vieillir mdr !

Mes bras droit son Mx-fekalash et Kanashoot. Ils ont 23ans et 24ans.

Notre guilde étant basée sur la mentalité l'entraide entre nos membres et bien sûre le discord car nous misons normalement la dessus.

L'age moyen des membres de la guilde étant d'environs 23ans nous cherchons des joueurs aillant un minimum de mentalité pour justement évité tout conflit de gaminerie.

Nous faisons un trie de membre chaque semaine pour gardé le plus possible les joueurs actifs nous excluons tout membres non connecté depuis une période de 10j si non prévenue.

Candidature de la guilde Spirit  Image10

Nous restons une guilde actif de jour et nuit pour l'entraide des autres personnes ou de notre guilde a la disposition de tout le monde.

Nous avons était dans les alliances (LUMIO , FURYE et RED) tout cela n'a pas marché car ses alliances n'ont aucune entraide c'est chacun pour soi ce qui était fort dommage et on faisait toujours la defence des perco et prisme c'était toujours les mêmes et on se permettais de nous critiqué car nous perdions.

En vous saluant de la pars des membres de Spirit et en espèrant avoir un bon retour je vous souhaite un bon jeu.

XX0XX




kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Pour ma part, je connais plutot bien votre guilde, et je pense que vous vous intégrerez bien chez nous, même si je n'est pas mon mot à dire sur le recrutement, je vous souhaite bonne chance, et à bientôt chez nous, je l’espère ! Smile

Kensei, Mercenaire Pandikaze.

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Toi arrete de dire que tu as pas ton mot a dire ou jte colle meneur!! je vote pour aussi.

Mr-Skunk

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Défense perco, actifs, mature, ça me plait, pour ! en espérant que votre guilde s'agrandisse encore

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bienvenue sur le forum !

Bonjour, j’aime bien votre candidature ! Je suis POUR.

Bonne journée,
Panth’

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

oui on est pas une guilde opti pvp mais pvm après forcement elle doit s’agrandir comme vous dites mais sur 45 membres de co vous en verrez une vingtaine connecté a des moments car la guilde est actif et nous gardons que les joueurs actif ^^

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

oui, de toute maniéré, une guilde de mono fait toujours du bien à une alliance, et le fait d'être chez nous vous permettra également d’accéder plus facilement à certains donjons ou certaines quêtes (nous sommes beaucoup dans l'entraide).

J'vais juste attiré l'attention sur un petit truc : 45, sa parais pas énorme, mais sur du mono, sa fait la différences (souvenez vous de la Lost Legion à 25 Mono' devenu en une semaine pilliée d'alliance par son implication, son entraide et sa réactivité).... 45 personnes, si y'a pas de mules, c'est juste énorme Razz

j'suis totalement pour qu'ils nous rejoignes !

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

45 membres pour environs 20mono voir 25 actifs jour et nuit ^^ car j'ai quelque personne japon, canada, quebec et les iles je sais plus si je l'ai dit ^^

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

J'attends votre décision pour ma guilde en espérant vous rejoindre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum