FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Guilde Genesya

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Guilde Genesya Empty Présentation Guilde Genesya Mar 5 Déc - 10:28

Kinoxy

Kinoxy
Admin

Bonjour à tous!

Je vous poste ce petit message pour vous présenter un peu notre guilde.

Genesya est composé de membres se connaissant IRL, et d'amis IG de longue date. La plupart de nos membres on passé bien plus de la moitié de leur temps de jeu dans notre guilde.
Elle a d’abord été créée par Crus-Oniight avec des amis IRL à lui. Le bute de cette guilde, était d'être un p'tit coin pénard pour lui est ses amis. Chose réussi, car nous n'avons quasiment jamais eu de soucis.

Sauf un...

Pour des raisons pratiques, Crus à un jour laisser le lead de la guilde à Diablor, ce qui à légèrement compliqué les choses, vue son comportement et conte tenu du faite qu'il ne voulait pas nous la rendre.

Grace à un autre membre de la guilde et beaucoup d'effort, nous avons réussi à la récupéré, et depuis Crus m'y a mi à sa tête.

Depuis je gère la guilde de la même façon que lui le faisait. Dans la bonne ambiance et dans le respect de l'autre.
Nous avons pue avoir la chance de faire partis de plusieurs grandes alliance, ce qui nous à apporter pas mal d'expérience.

Aujourd'hui, Genesya tien sur les même base qu'au départ.
Nous ne somme pas des PGMs.
Nous ne somme pas 300 membres.
Nous ne somme pas des encyclopédies.
Mais on est au calme ^^, on s'entraide, on aide les autres temps que ça marche dans les deux sens et que ce n'est pas abusif.

Kenseï nous à dès le départ proposé de faire partit de MOON, après une rapide conversation ou il ma expliquer la philosophie de l'alli, je n'ai eu d'autre possibilité que d'accepter sa proposition (avec l'accord des joueurs de Genesya bien évidemment).

En quelque temps, de bonnes rencontres se sont fait au sein de l'alliance, et nous donne envie d'avancer au mieux avec MOON.

J’essaierai au mieux de rester proche de Kenseï et de Zephy.

Bien évidemment, ce chan est disponible pour toute demande d'information concernant notre guilde ou moi même.

Cordialement. Kinoxy.

(je réécrirait probablement ce poste de façon plus joviale dans quelque temps mdr)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum