FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au sein de votre alliance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shyun

avatar
Invité

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aeries, huppermage de lvl 190 extrêmement motivé pour fraccasser des mobs, j'ai créé Les Pattounes Griffouilles avec ma meilleures amies afin de pouvoir venir en aide a tout ceux qui ne peuvent pas être recruté dans les guildes sérieuses suite au fait d'être monocompte, préférant le pvm etc...

La guilde en ai devenu une communauté fortes, avec des membres vraiment généreux, actif et vraiment sympathique ! Nous entraidons sans soucis, passage de donjon, défenses perco, sorties exp (et ça nous arrive même d'aider des personnes que nous connaissons pas pour diverses chose comme quêtes, émotes et labyrinthes). Pour nous la communication est vraiment importante car non seulement ça facilite pour les combats, mais c'est tellement plus agréable de parler avec des amis lorsque l'ont doit faire une quêtes assez lassante ! C'est pourquoi nous utilisons discord sans aucun problème et nôtre discord n'est pas limité qu'à la guilde car plus on est de fou et plus on rit ! Notre objectif est très simple: s'amuser !

Pourquoi donc rejoindre une alliance ? Nous tous souhaitons agrandir en quelques sortes notre famille. Le recrutement n'est pas la seule option, l'alliance permet une large communication avec d'autres joueurs passionné mais aussi il met en évidence même l'entraide et le soutiens aux compagnons d'armes !
Et pourquoi la vôtre spécifiquement ? bah tout simplement par expérience, je faisais parti de Sons of Brumaire et je m'y plaisais beaucoup. Mon amie m'a fait une proposition et je l'ai accepté pour tenté cette aventure. De plus les membres de notre guilde souhaite une alliance soudé ou la communication est présente, forcément j'ai pensé à vous.

Les Pattounes Griffouilles, guilde de durs à cuirs assez barge dans leur têtes, avec un cœurs en sucre de papillons-likrones violette, est prêt à vous offrir des bonbons de joies, d'amour et d'eau fraîche. Nous restons à disposition pour toute éventualité à taper des mobs pas beau et très très méchant, ou des gens pas beau et pas gentils du tout !

Cordialement, nous  Very Happy

Ps: XX0XX

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bienvenue sur le forum !

Bonsoir,
votre guilde a l’air d’être sympa et vous avez un peu des objectifs similaires à ceux de ma guilde, dommage que nous sommes pas tous ensemble dans la même guilde avec les mêmes idées mais nous pouvons sûrement être dans la même alliance.
J’aime bien ta candidature, c’est peut être pas là meilleur que j’ai vue mais on trouve l’essentiel et c’est soigner.

Je suis POUR.
La Brigade des Panthères.
Panth.

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Salutation et bienvenue sur notre forum, effectivement, c'est une belle candidature, et les objectifs de votre guilde me plaisent bien également, étant un mercenaire monocompte, j'approuve vos idéaux.

J’espère que vous nous rejoindrez, et j'vous souhaite, en attendant, que la bière et le sang coulent à flots pour vous !

Kensei, mercenaire Pandikaze.

Mr-Skunk

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonjour, jolie candidature, bien claire.
Je suis ni pour ni contre, j'aurai juste aimer que votre guilde s'agrandisse un peu avant de postuler dans une alliance. Du coup je laisserais mes collègues décider de votre sort lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum