FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature  Empty Candidature Mar 12 Déc - 0:27

Zeyphyras

avatar
Invités

Bonjour à tous !

EDIT : ma précédente candidature était un peu trop légère et succincte, c'est vrai.

Je m'appelle Chris, j’ai 27 ans, je suis Normand et fan de Dofus !  cheers  

Mon personnage est un crâ mutli-élements Om. 40 qui s’appelle Zeyphyras.

Je souhaite faire parti de votre Alliance avant tout car on m'as dit que j'y trouverai ce que je cherchais.

C'est à dire de la bonne ambiance des AvA importante mais pas systématiques, et un Discord bien fourni Cool

Je suis le meneur de la guilde "Abysse Eternel", c'est une petite guilde en reconstruction de 25 personnes active dans laquelle je participe pleinement.

J'ai eu ma propre alliance [SKYPEA] mais j'ai dû arrêter Dofus y'a 6 mois donc l'alliance aussi, j'ai repris il y a 2 semaine. (pc cramé)

Pour ce qui est du règlement de MOON je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, je l'accepte :



Pas d'insultes, pas de trashtalks
> Soyez poli
> Un bonjour à votre connexion ne vous tue pas
> Si vous ne défendez pas vos percepteurs, n'en posez pas
> L'image de l'alliance se reflète par ses membres, pensez-y




J'ai connu MOON par le biais de El-Mamen anciennement Dark-Sarifics lors d'une session XP, j'ai sympathisé puis j'ai commencé à me dire qu'il me fallait plus, qu'il me fallait rejoindre une alliance et pourquoi pas celle d'un gars avec qui je m'entend bien.

Je me suis rendu compte que je connaissais aussi Yop-kratos meneur de "Black Pearl",
Skuurt  BD de "Revival", Px-Saw d'"Aquileia et bien sûr El-Mamen, ces personnes là pourront vous dire qui je suis afin de vous rassurer  Razz  

Je suis un joueur actif, souvent connecté, souvent disponible pour les autres et pressé de vous rejoindre sur Discord !

XX0XX

Cordialement,
Chris



Dernière édition par Zeyphyras le Mer 13 Déc - 16:07, édité 5 fois

2Candidature  Empty Pour ma part Mer 13 Déc - 0:10

Admin

Admin
Admin

EDIT: Suite à ton EDIT de ta candidature j'édite ma réponse

Alors pour ma part, je trouve votre candidature bâclée, sans âme.
Les mots sont abrégés, ce qui ne prouve pas votre sérieux. Il manque beaucoup d'informations et les règles pour une candidature propre et en bonne et dû forme ne sont absolument pas respectées.

Nous ne connaissons ni tes membres, ni ta guilde. Tu as beau connaître des membres de MOON, ça ne fait pas de toi un privilégié. Tu n'es pas exempt de lire le sujet qui donne les informations afin de faire une vraie candidature.


Nous ne connaissons toujours pas tes membres, en tant que meneur, tu devrais préenter tes membres afin de nous donner de bonnes raisons de mettre un POUR.

Je n'ai plus rien contre votre candidature, je reste tout de même sceptique du bien fondé de votre recrutement, nous ne connaissons que toi...

Avez vous eu d'anciennes alliances ? Pour quelles raisons, ça n'a pas marché ?

Etes-vous prêt à accepter le règlement de MOON ?

Votre candidature n'excède pas 8 phrases et vos motivations ne sont pas définies.

Je mets un CONTRE

Je ne vais pas me prononcer sur votre candidature, car je ne sais pu sur quel pied danser avec votre candidature précédente. Je laisserai mes camarades décider de votre sort.

Je m'abstiens de réponse.


Chalalie m'a convaincu, un petit donjon pour découvrir tes membres, et tu auras mon POUR

Eau-Micellaire

https://lightmoon-kingdom.forumgaming.fr

3Candidature  Empty Re: Candidature Mer 13 Déc - 1:08

Kinoxy

Kinoxy
Admin

Bonsoir.

Personnellement, je vais mettre un deuxième CONTRE exactement pour les même raison que Eau-Mi.

Tout est dit dans son paragraphe.

Je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Kinoxy.

4Candidature  Empty Re: Candidature Mer 13 Déc - 16:32

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Pour avoir discuté avec lui, il a l'air fort sympathique, et moi je dirai POUR.
après, l'histoire de ne pas connaitre les membres de sa gluide, on vient d'en recruter quelques unes sans les connaitre non plus^^
Il a demandé a venir, jlui ai dit d'aller sur le forum, il l'a fiat, jlui ai dit que sa candidature était légère, il l'a changée, il m'a l'air motivé aussi. Après, pourquoi pas se faire ptit dj en incarnation pour découvrir vraiment le joueur et pourquoi pas quelques uns de ses guildeux !!

5Candidature  Empty Re: Candidature Ven 15 Déc - 23:41

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

oui je l'ai vu pour la quete des dalles de nowel ^^ => sympa et normand ^^ on le prend^^

6Candidature  Empty Re: Candidature Ven 15 Déc - 23:41

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

POUR !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum