FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature | Cult Of Saharach

+2
Jimsazerty
Akayumo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature | Cult Of Saharach Empty Candidature | Cult Of Saharach Ven 23 Fév - 11:22

Akayumo

Akayumo
Invités

Bonjour/Bonsoir mesdames et messieurs !
Tout d'abord laisser moi m'introduire,je me nomme Akayumo et je suis Meneur de la guilde Cult Of Saharach (Culte de Saharach pour ceux qui ne parlent pas japonais).J'ai 17 ans je joues à Dofus depuis là 1.29, un ancien main Osamodas qui spam les Bworks Mages et les craqueleurs. Je suis là afin de présenter ma guilde et essayer de devenir un membre de l'alliance [MOON].


Voici ma petite Iop avec sa queue soyeuse (ne sortez pas cette phrase de son contexte,merci)
Candidature | Cult Of Saharach Akayum10

Bonne lecture à tous !

Laissez moi vous comptez, l'histoire du Culte :
Cult Of Saharach est une guilde originaire de Brumaire qui datent de 07/06/2017.
Avant de créer le culte,j'ai créé une autre guilde sur Agride au nom de Memoria. Elle avait  37 membres et c'était donc ma première expérience en tant que Meneur. J'ai quitté le serv' pour rejoindre un ami IRL (Diamond-Sausage) mon bras-droit actuel. Sur le coup,quitté mes membres fidèles et mes amis IG m'a fait du mal car les abandonnés ainsi n'a pas été si facile que ça. J'ai mis 2 semaines à prendre ma décision mais hélas,je les ai quittés. 1 mois après cette événement, j'ai créé une autre guilde du nom de : Colossal. Elle fut ma deuxième guilde. Nous sommes quelques mois avant la fusion des serveurs et ma guilde fut recruté par Mr-Hitt, le meneur de l'alliance "l'Alliance Québécoise" à l'époque, elle fut renommé plusieurs fois et elle a été abandonné à cause du manque de temps et d'organisation. Pendant ce temps,j'ai perdu mon envie de jouer. Régler les problèmes d'alliances car j'étais un bras-droit de Hitt, organiser et aider ma guilde , xp de mon coté n'était pas une activité fréquente, jouer non-plus. Et c'est ainsi que j'ai fait ma 2èmes grosses erreurs,j'ai tout quitté du jour au lendemain à cause d'une dépression IRL. Ne pas jouer et régler des problèmes H24 n'a pas aidé à m'échapper de cette dépression. Quelques mois plus tard,je reviens en jeu,ma guilde qui m'avait été une de mes plus belles créations était vide. Tout le monde (150 membres) l'a quitté pour en refaire une autre, ce que je comprend car étant un mauvais meneur, je ne pouvais pas être énervé envers eux. Quelques mois plus tard,j'ai repris le jeu à la demande de Diamond. J'ai farmé comme un Porkass , j'ai investis temps et argent pour ne pas retomber dans l'état Meneur Trop Occupé et me voilà. Une guilde d'une vingtaine de joueur plus sympa les uns que les autres. Nous avons une moyenne de 19 ans , le niveau de la guilde est 67 et le niveau moyen des membres est de 187. Plus motivé que jamais,nous essayons de trouver une alliance qui ne va pas avoir un aspect négatif sur notre guilde.

Les objectifs de la guilde :
-Avoir une communauté active qui s'entraide dans n'importe quelle situation
-Avoir le niveau 100
-Faire des événements comme : Miss et Mister Saharach (un événement que j'ai fait dans le passé) et des duels dans les plaines chaudes de Saharach.

Petite Foire aux Questions :

=Quelles sont vos anciennes alliances ?
-Confrérie Québécoise
-Corporation des Douzes

=Pourquoi les avoir quittées ?
-Confrérie Québécoise dit dans l'histoire de la guilde mais en résumé : Hitt n'avait plus le temps et la motivation pour s'en occuper et moi aussi.
-Corporation des Douzes car l'ambiance n'est pas plaisante, de l'immaturité , des insultes
des moqueries gratuites et méchante et tout un tas de chose que je ne souhaite plus revoir au sein d'une alliance.

=Pourquoi rejoindre MOON ?
-Pendant des défenses de Perco/Prisme,je vous voyais vous amusez entre pote et j'ai parlé un peu avec plusieurs membres et vous m'avez l'air d'une vraie alliance, celle avec qui je voudrais que ma guilde évolue.

=Combien il y a de bras-droit ?
-Un seul, Diamond-Savage.

=Votre ratio de joueur moyen par jour ?
- 5 à 8 l'après-midi et 6 le soir.

=De quelle couleur est la nuit ?
-Sanguine mon frère Wink

=Qu'attendez-vous de MOON ?
-Vivre une expérience exceptionnel en tant que Meneur et joueur de Dofus. Faire des sorties Perco/Prisme entre pote, rien de bien compliqué, je veux juste un bon endroit pour ma guilde.

=Vous aimez écrire à ce que je vois ?
-Ce n'est rien comparé à mes autres textes habituelles héhé


Conclusion :

J'espère vraiment être pris dans votre alliance, pas que pour moi,mais pour ma guilde entière. J'aimerais ainsi vous prouvez ma place parmis votre guilde et que nous tissions de nouveaux liens voir plus pour les plus coquins d'entres-vous.
Si vous avez la moindre question ou si vous avez un problème avec cette candidature,merci de me le signaler. À très bientôt sur Dofus !
El famoso code : XX0XX

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Salut Smile Candidature sympathique, et structurée. Bonne chance à vous <3

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Heyllo, plutôt bonne présentation, un peu compacte tout de même ! (Très jolie image de Nanatsu no Taizai par ailleurs ! Lecteur de manga ? :p)

Personnellement votre guilde me semble correcte, mais quand même un peu jeune et au risque d'avoir l'air méchant (agrougrou) J'ai notés des tendance à arrêter les choses assez "fréquente", certes ca arrive à tout l'monde hein y a pas de soucis la dessus, mais j'espère que tout est fixé de ce coter la ?

Vu qu'on a déjà pas mal de guilde "Fantome" je préfère prendre des précautions.



kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Salutation à vous Cult of Sahar' et bienvenue sur notre forum !

tout d'habord, belle présentation, on sent la motivation et l'aplication à la faire. c'est le premier point qui me fait penser que vous seriez bien chez nous.

Second point, je connais un peu votre guilde, pour l'avoir déja vu parfois en ava, en def et durant certains donjon (j'ai du passez des fri3 à quelques de vos guildeux ^^). vous etes une guilde cool et posé. nous apprécions sa dans moon, car notre objectif n'est pas d'être premier, mais bien de creer une alliance familliale : vous rentrer donc bien dans notre vision des choses.

troisieme point : le fait que tu soit un ancien joueur prouve une certaine stabilité, je suis donc pour l'intégration de votre guilde dans nos rang.

Je laisserais donc mes camarades tranché également, et vous souhaite bonne chance, puisse la biere et le sang coulé a flots pour vous, cultistes !

Akayumo

Akayumo
Invités

Salut à tous et merci pour vos retours ! Je vais répondre aux quelques questions posées si vous le voulez bien ^^



Bamboustache a écrit: J'ai notés des tendance à arrêter les choses assez "fréquente", certes ca arrive à tout l'monde hein y a pas de soucis la dessus, mais j'espère que tout est fixé de ce coter la ?  

Vu qu'on a déjà pas mal de guilde "Fantome" je préfère prendre des précautions.




Oui d'ailleurs j'ai fait exprès de mettre ses détails , je m'explique :
Mettre ses détails vous montres de ce que j'attend de votre alliance qu'elle soit organisé et que positive pour moi et ma guilde car J'avais abandonné les choses souvent non par envie mais car je me lassais d'être le seul qui s'occupais de tout , la guilde, l'alliance, j'en avais plus qu'assez et ma dépression n'a fait qu'empirer tout ça. Prendre une pause de Dofus ne m'a fait que du bien à moi mais hélas ça à coûté à ma guilde (une perte de centaine de membre tous aussi cool les uns que les autres) mais je reviens plus motivé que jamais avec de nouveaux membres et un tout nouveau moi.
Donc sur ce point vous n'avez pas besoin de vous inquiéter !

Ah et Nanatsu No Taizai j'suis fan de la saison actuelle !


Voilà, encore merci pour vos retours et à bientôt !

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Akayumo a écrit:

Oui d'ailleurs j'ai fait exprès de mettre ses détails , je m'explique :
Mettre ses détails vous montres de ce que j'attend de votre alliance qu'elle soit organisé et que positive pour moi et ma guilde car J'avais abandonné les choses souvent non par envie mais car je me lassais d'être le seul qui s'occupais de tout , la guilde, l'alliance, j'en avais plus qu'assez et ma dépression n'a fait qu'empirer tout ça. Prendre une pause de Dofus ne m'a fait que du bien à moi mais hélas ça à coûté à ma guilde (une perte de centaine de membre tous aussi cool les uns que les autres) mais je reviens plus motivé que jamais avec de nouveaux membres et un tout nouveau moi.
Donc sur ce point vous n'avez pas besoin de vous inquiéter !

Ah et Nanatsu No Taizai j'suis fan de la saison actuelle !


Voilà, encore merci pour vos retours et à bientôt !

Ok ok, pas de soucis pour ca alors du coup Smile Des gens pleines de bonne volontés ne nous seront pas de trop ! POUR !

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

du coup, je te laisse me mp in game Smile

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Salut j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette candidature sincèrement je n'ai pas de question le principal a était dis donc je ne serais dire non pour votre candidature je vote donc Pour et merci Smile

Akayumo

Akayumo
Invités

Merci encore pour tous vos retours ! Et Chalalie je me connecte généralement vers 22h/22h30 heure française (J'habite en Amérique donc mon horaire n'est pas le même). À bientôt dans l'alliance ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Blacklist de l'alliance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum