Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la Guilde Perfection

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de la Guilde Perfection le Mer 7 Fév - 22:42

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Candidature de la Guilde Perfection

Bonjour, Bonsoir à tous les meneurs/meneuses et membres de l'alliance Moon, Nous sommes actuellement en recherche d'un alliance de joueurs/joueuses actifs(ve)&motivé(e) qui savent c'est quoi être respectueux et qui savent comment intéragires sans prise de tête nous ne sommes pas intéressez par les rageux puis ceux qui ce prennent la têtes pour une moindre raison sans avoir une explication complête.Nous pensons que votre alliance nous conviendrais si c'est critères sont présent <3. Donc voilà je suis Etsukilia meneurs de la guilde (Perfection) et je parle au nom de ma guilde qui cherche à avoir du plaisir à jouers, du plaisir à s'entraidez et ce qui pour nous s'emble intéressant d'avoir du plaisirs à communiqué en /g et /a.

Bien commençons Smile
On vas mettre les lettres comme sur le forum <3

A) Dans les personnes qui nous représente, nous sommes actuellement que 3.

Meneur : Etsukilia (Moi) (Nom IRL, Bruce)

Bras Droit : Krak-otte (Nom IRL, Léa)

Bras Droit : Crackers (Nom IRL, Thomas)

Donc c'est la fin Wink pour les présentations des représentants de notre guilde parfaite :3 Ok Je m'emballe Very Happy <3 Passons à la suite Very Happy
Le nombres de membres environs de joueurs monocompte est environs de 20, nous avons une team de 7 + deux team de 2, Pour le moment.
Notre guilde actuelle est agée du 25 Janvier 2018, Mais précédament dans ma vie sur dofus, (J'ai eu une guilde appelée ' Excellence ' Qui avais pris beaucoup d'empleurs mais depuis mon hack j'avais dût l'arrêter complêtement car j'avais arrêter de jouer.)
Nos âges varie je dirais de 18 à 25+. Nous sommes une guilde qui s'entraide entre nous et nous voulons partagés notre aide avec des joueurs/joueuses qui le désire, nous avons des artisants, des farmeurs, quelque joueurs PvP, Mais nous sommes plus basé sur le PvM et le soutiens. Pourquoi nous sommes plus dans nos anciennes alliance, Bien la raison est simple, nous aimons pas les prises de têtes pour aucune raison. Et pour le moment nôtre ratio moyen de gens actifs nous sommes de 6 à 12 co durant la journée /31 (actuellemnt)

J'insère votre note Very Happy
QUESTION: De quelle couleur est la nuit ?!
REPONSE: Sanguine mon frère
ON CONTIUE Very Happy (Ouais ta pas vue hin manque un N Very Happy) <3
B) Bon on nous demande notre état d'esprit (Oh un papillons Very Happy), Nous sommes des G*** B***** de M****** (Gros Batard de Magiciens <3) Nah pour vrai Progresser dans la joie et la bonne humeur tout en prenant le contrôle du monde des douzes Very Happy <3 Okok On s'enflammes là ! En vrai nous sommes stables,Et voulons progresser dans une belle ambiance, avec des gens qui veulents jouers et prendre du plaisirs Smile.
Nos attentes envers l'alliance bien c'est plûtot expliqué un peux partout Very Happy <3 Mais en résumé (Belle Ambiance, Aucune Prises de têtes,De l'activité,Du S*x vocal :$,On aimes bien organisée de sortit donc, des sortits Very Happy<3).
Nos espoir vis à vis de la communauté(Celle du serveur)? , Bah rendu à ce point qu'elle nous respecte je vois pas trop autre Razz Tant qu'il s'enflammes pas le poils du *** en nous voyant Very Happy <3 Pcq des oeufs brulée c'est pas toujours bien appétissant Smile.
Et La questions qui tue ! Very Happy Quesqu'on vas apportez à MOON <3 UNE LUNE Very Happy <3, Des étoiles, le soleil,les planêtes pour accompagné la lune <3, Nous voulons apportez notre joie de vivre, de s'amusé, notre activitées, notre soutien, Nos artisants et plein d'autre que vous pourriez découvrire au fûr et à mesure que vous nous connaîtrez Very Happy<3.
En espérent faire partit de la famille [MOON] <3
study XX0XX study
Cordialement,

Etsukilia(Meneurs)
Krak-otte (Bras Droit)
Crackers (Bras Droit)

Jimsazerty

Admin
Bonjour à vous, merci pour votre candidature, elle est sympathique et assez bien structurée, vous semblez motivé.
À propos du contenu, je n'ai pas grand chose à rajouté si ce n'est que vous êtes réellement très très jeune (#laguilde), ce n'est pas vraiment un indice sur votre ratio hebdomadaire de connections (fréquence de connection) x)
N'étant pas en pouvoir de décider POUR ou CONTRE votre intégration, je vous souhaite bonne chance Very Happy
Une session dédié à votre guilde sera prochainement ouverte pour décider de votre candidature. Nous reviendrons vers vous une fois le vote fini <3

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Jimsazerty a écrit:Bonjour à vous, merci pour votre candidature, elle est sympathique et assez bien structurée, vous semblez motivé.
À propos du contenu, je n'ai pas grand chose à rajouté si ce n'est que vous êtes réellement très très jeune (#laguilde), ce n'est pas vraiment un indice sur votre ratio hebdomadaire de connections (fréquence de connection) x)
N'étant pas en pouvoir de décider POUR ou CONTRE votre intégration, je vous souhaite bonne chance Very Happy
Une session dédié à votre guilde sera prochainement ouverte pour décider de votre candidature. Nous reviendrons vers vous une fois le vote fini <3

Bien Nous vous remercions et pour notre ratio de connexion nous sommes plutôt vraiment actifs mais rendu la toujours c'est à vous de voir Smile Merci de votre réponse Smile

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Bonjour, bonjour !

Quelques ptites questions :

Est- ce que vous utilisez discord ?
Vous parlez d'anciennes alliances, quelles sont-elles ?
De quelle couleur est le 2 ?

Clément

Dark Vlador
Dark Vlador
Belle candidature petite question participera tu avec tes membres au ava après je ne trouve pas que tu ai enormement de co je pense que tu devrais augmenté ta ratio de membre connecté 6 a 12 reste peu a mon avis si tu pourrais l'augmenté au moins jusque 10 a 15 sûre sa serais parfais et la je te donnerais un avis pour pour le moment je suis trop mitigé sur mon choix essaie de nous donné des bonne raisons avec tes membres pour que l'on te recrute exemple demande a tes membres qui se présente leurs obi etc... Sa sera toujours le bienvenu et sa donnera des points pour ta guilde pour faire simple prouvez nous un peu plus votre motivation pour le peu de membre connecté que vous avez Smile merci d'avance

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Kadjoy a écrit:Bonjour, bonjour !

Quelques ptites questions :

Est- ce que vous utilisez discord ?
Vous parlez d'anciennes alliances, quelles sont-elles ?
De quelle couleur est le 2 ?

Oui Nous utilisons Discord et il est très bien organisez celui de notre guilde.
Nos ancienne alliance = RED,BUG,CORP
Et le 2 ? Je ne comprend pas ta question geek
c'est peut-être moi Embarassed

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Clément a écrit:Belle candidature petite question participera tu avec tes membres au ava après je ne trouve pas que tu  ai enormement de co je pense que tu devrais augmenté ta ratio de membre connecté 6 a 12 reste peu a mon avis si tu pourrais l'augmenté au moins jusque 10 a 15 sûre sa serais parfais et la je te donnerais un avis pour pour le moment je suis trop mitigé sur mon choix essaie de nous donné des bonne raisons avec tes membres pour que l'on te recrute exemple demande a tes membres qui se présente leurs obi etc... Sa sera toujours le bienvenu et sa donnera des points pour ta guilde pour faire simple prouvez nous un peu plus votre motivation pour le peu de membre connecté que vous avez Smile merci d'avance

Pour les Ava's
Biensûr que si nous avons quelque membres basée PVP, Plus moi aussi que je suis entrain d'Acheter mon stuff PVP cheers

Et pour le ratio de connecté ils vas auguementé considérablement car nous recruterons via Entrevue discord. Et le joueurs seras étudier en période d'essai pour un temps. study

Et c'est sûr pour qu'ils ce présente ils passerons directement via le /a Razz Mais vous verrez que nous sommes actifs, Puis déjà des alliances que nous avons passez nous étions le plus souvent les plus actifs niveau IGuild, puis à certaine heures c'est nous qui étions actifs Smile

Mais dites vous que si vous nous offrez l'opportunité et le bénéfice du doutes, Vous verrez que notre guildes est sympatique, Actives&Motivée, Et nous sommes déterminée à vous offrire notre soutiens emplus, pour ma part avec les métiers. J'ai actuellement 15 Métiers niveau 200 sur 19 ce qui pour moi aiderais beaucoup <3 sunny

Dernière édition par Etsukilia le Jeu 8 Fév - 19:37, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute de frappe :))

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Voici pour mes métiers une petite aperçu Smile (OUAIS JSUIS UN FARMEUR CHINOIS !)

Hey Il est pas à jour <.< Mon façomage est niv 106 pfff!!!

Et Puis Pour notre discord voila un petit t'aperçu.

Voilà Voilà <3

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
D'accord d'accord.

Si jamais un de vos membres était sur notre blacklist, comment réagiriez vous ?

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Kadjoy a écrit:D'accord d'accord.

Si jamais un de vos membres était sur notre blacklist, comment réagiriez vous ?

Bien déjà de base nous aurions une discutions, à biensure savoir qui est blacklist & savoir le pourquoi mais c'est sûr que nous aurons pas le choix de le sortir de notre guilde car biensûr s'il fait partit de la blacklist il y à une raison. Et ce ne seras pas bien pour notre ambiance de guilde Smile<3

Trackeur

Invités
Hey salut a vous! Bon deja les métiers on a deja des pro pour ça mais un de plus c’est vrai que c’est pas négligeable! Faut que tu mettes plus en valeur les talents de ta guilde, du travail collectif de tes membres que tes talents personnels. Combien de membres seraient present en A vs A? Pas le nombre exact mais une fourchette comme le nombre d’actif! Smile sinon ça va ta candidature est cool, t’as l’air no prise de tete et c’est ce qu’on cherche chez MOON! Bonne chance pour ta candidature Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Trackeur a écrit:Hey salut a vous! Bon deja les métiers on a deja des pro pour ça mais un de plus c’est vrai que c’est pas négligeable! Faut que tu mettes plus en valeur les talents de ta guilde, du travail collectif de tes membres que tes talents personnels. Combien de membres seraient present en A vs A? Pas le nombre exact mais une fourchette comme le nombre d’actif! Smile sinon ça va ta candidature est cool, t’as l’air no prise de tete et c’est ce qu’on cherche chez MOON! Bonne chance pour ta candidature Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci, Puis bien Niveau AvA Nous Biensûre nous avons des actif qui vont y participez nous aimons divertifier nos membres et les motivés à bouger Very Happy Donc c'est clair que minimum 1/2 des co vont y participé si c'est pas 100% des membres. Very Happy

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Vous nous avez demandez d'augmenter notre ratio de connectez bien voilà ^^ ça déjà commencé a prendre formes <3

Trackeur

Invités
Les 2 membres de guildes seront un minimum a partir d’un moment je pense donc bonne reponse! Smile je vote POUR en esperant vous voir dans nos rangs

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Trackeur a écrit:Les 2 membres de guildes seront un minimum a partir d’un moment je pense donc bonne reponse! Smile je vote POUR en esperant vous voir dans nos rangs

Merci Very Happy Pour Votre vote (POUR) Very Happy <3

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
POUR aussi.

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Kadjoy a écrit:POUR aussi.

Merci:D Very Happy Very Happy Pour Votre Deuxième vote (POUR) Ça fait énormément plaisirs <3

Clément

Dark Vlador
Dark Vlador
Et bien pour ta belle réponse que j'ai eux je ne vois que ta motivation je suis pour que tu nous rejoins Smile

Etsukilia

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Clément a écrit:Et bien pour ta belle réponse que j'ai eux je ne vois que ta motivation je suis pour que tu nous rejoins Smile

MERCI POUR VOTRE 3ème Votes (POUR) !!!! C'est Vraiment géniale Very Happy <3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]