Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Danse avec les Loutres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Danse avec les Loutres le Mar 6 Fév - 22:17

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Bonjour & Bonsoir à tous ! Comment allez vous ?

Bon par ou commencer ...

Danse avec les Loutres, pourquoi ce nom ? Bah par ce que les Loutres c'est plutôt génial et danser ? Bah ca fais toujours du bien ! (Et rire aussi pour certaine personne) clown

Voila, voila ca c'est fais *pof pof*

Bon concernant les petits détails que vous demandez, je vais y aller progressivement et un peu à la robotique par ce que je suis pas super fort pour les beau textes.

Présentation de la guilde :
Les gérants de la guilde : (je met tout leurs personnages)
- Bamboustache
- Drykta / Nolfavrell / Maryliane / Sylariss
- Sadahashi / Ellyot

Type de jeu : PvM / RP / AvA

Nous sommes actuellement 19 joueurs en monocompte actif (Je ne compte pas les absent depuis plus de 10 jours.) Avec une moyenne d'age assez vaste, ca tourne entre 16 et 30 ans. !

La guilde a était créer le 12 Descendre 2017 ! (Oui on est encore tout jeune)  cheers

De quelle couleur est la nuit ?! Ca un gout verdâtre et une odeur jaune safran.

Notre état d'esprit :
(mentalement indisponible  Smile )

- Nos priorités est l'entraide et la camaraderie pour retrouver au plus possible une ambiance ce rapprochant des anciennes versions de Dofus. C'est pourquoi régulièrement nous organisons quelques sortis en guilde, Tabassage de monstre / Sortie donjon / Chasse au trésor / Quiz sont tous à prévoir, et bien d'autres activités si nos membres ont des idées. Nous fonctionnons aussi avec un système de rang pour mettre en valeur les joueurs les plus investis et les plus sympa ! Nous utilisons aussi régulièrement Discord, donc si votre alliance en possède un nous pourront nous joindre à vous de temps en temps Smile

- Pour ce qui est de nos attente envers votre alliance, et bien nous recherchons un maximum de joueurs bon vivant ayant une écriture qui n'arrache pas trop la rétine et bien entendu une bonne ambiance bien loin de tout les joueurs hautins & désagréable que compose la majorités de la communautés.

- Nos espoir vis à vis de la communautés ... Si c'est celle du jeu entier, et bien on espère pas grand chose, mis à part du fairplay et de la bonne humeur ! Si c'est celle de l'alliance, et bien on espère trouver une bande de gens bien sympathique Smile

- Et pour ce qu'on peu apportés à [Moon] ?! Eh bah que dire ... Pas mal de conneries niveau humour je l'espère :p Du soutiens en AvA ou en PvM pour les plus motivés d'entre nous, et bien entendu participer à la vie de votre alliance et créer des lien avec les gens. (ca me parait un peu maigre, mais bon je sais pas trop quoi dire d'autre !)

Pour conclure, je doit dire que j'ai été très agréablement surpris par la mentalités des deux personne avec qui j'ai eu contact chez vous, ayant croisé des alliance truffé de crétins en tout genre, j'avoue que nous sommes assez soulager d'avoir l'opportunités de postuler chez vous (même des joueurs chez nous, m'ont dit que vous étiez vraiment cool) ! En espérant que tout ce que j'ai écris plus haut fera l'affaire, je sais que ca parait un peu maigre, mais nous sommes une petite guilde pleine de bonne volontés et motivés pour découvrir les fin fonds des bas fonds de ce jeu avec des gens qui n'ont pas peur des mots "déconne et camaraderie" ! Nos 3 gérants étant des vieux aventuriers du monde des 12, nous feront toujours en sorte que la qualités de nos joueurs ne baisse pas et reste toujours prêt à aider son prochain ! Smile

Sur ce, merci de nous avoir lu et que la force vous garde ! ... Non c'est pas ca ... Que la force soit avec trou ! Non plus ... bref Very Happy

XX0XX (le petit code traitre que j'avais pas vu avant de relire XD)

Jimsazerty

Admin
Bonsoir, merci pour ta candidature, elle est sympathique et vous avez l'air plutôt cool, personnellement j'aurai quelque questions pour vous: à propos de vos membres actifs tu dis que tu les considères comme tel si ils se connectent tous les dix jours maximum, mais combien de personne se connectent régulièrement tous les jours (ou tous les deux jour max) ?
Votre guilde est très jeune, comment l'avez vous construite, personnellement une guilde aussi jeune me fais songer à une éventuelle inexpérience de votre part(sans vouloir être méchant Razz )
Par contre tu as oublié le code à la fin de ta candidature
Pour le reste je vois souhaite bonne chance et espère que vous serez pris Smile

PS: j'ai entendu dire que les loutre mâle tuais les bébé des femelles, violaient leur cadavre et leur maman pour assurer sa progéniture :O

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Jimsazerty a écrit:Bonsoir, merci pour ta candidature, elle est sympathique et vous avez l'air plutôt cool, personnellement j'aurai quelque questions pour vous: à propos de vos membres actifs tu dis que tu les considères comme tel si ils se connectent tous les dix jours maximum, mais combien de personne se connectent régulièrement tous les jours (ou tous les deux jour max) ?
Votre guilde est très jeune, comment l'avez vous construite, personnellement une guilde aussi jeune me fais songer à une éventuelle inexpérience de votre part(sans vouloir être méchant Razz )
Par contre tu as oublié le code à la fin de ta candidature
Pour le reste je vois souhaite bonne chance et espère que vous serez pris Smile

PS: j'ai entendu dire que les loutre mâle tuais les bébé des femelles, violaient leur cadavre et leur maman pour assurer sa progéniture :O

- Pas de soucis ^^ On est 19 membre actif littéralement, j'ai compter uniquement ceux qui ce connecte quasiment tout les jours, nous expulsons les joueurs inactif de la guilde au bout de 1 mois d'absence (pour leur donner le bénéfice du doute).

- Et oui notre guilde est très jeune, mais pour ce qui est de l'expérience nous avons tout ce qu'il faut Smile Nous avons eu de nombreuse guilde durant les 15 dernière années sur différents MMORPG, certains ont durées, d'autres moins ... enfin bref plusieurs essaie plus ou moins fructueux !

- Oui j'ai effectivement oublier le code à la fin, je l'ai ajouter suite à une relecture du sujet.

Et oui, il nous arrive de pratiquer ce genre d'activités entre Loutre, mais c'est toujours ... bon enfants ... get it ? :p

Chalalie

Dark Vlador
Dark Vlador
si il ne devait y avoir qu'un seul argument pour vous recruter ca serai les loutres parce que c'est trop choux!!!

votre mentalité semble convenir a ce que nous voulons chez moon!

on ne peut mettre qu'un seul +1 sinon j'en mettrai plus!!

Panterah

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Bienvenue sur le forum !
Coucou, je trouve ta candidature sympathique du moins c’est pas une candidature bâclée. MAIS.. oui bah oui, il y a toujours un mais... d’après moi vous n’êtes pas très nombreux dans la guilde. Je vote un pour à la candidature mais un contre à la guilde.

Je reste sur un avis neutre.
MAIS.. ah non c’est fini.
Panth. <3

malsain

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Tes motivations semblent réel je vote POUR votre entrée dans MOON.

Trackeur

Invités
Hey salut! J’avais deux questions pour vous! D’abord combien de personnes seraient presentes lors des A vs A car on risque de commencer a s’occuper des plus grosses zones donc le niveau des A vs A sera un peu plus rude! Et puis une place d’une mule alliance au sein de votre guilde vous posera t’elle un quelconque soucis?

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Trackeur a écrit:Hey salut! J’avais deux questions pour vous! D’abord combien de personnes seraient presentes lors des A vs A car on risque de commencer a s’occuper des plus grosses zones donc le niveau des A vs A sera un peu plus rude! Et puis une place d’une mule alliance au sein de votre guilde vous posera t’elle un quelconque soucis?

Salut salut ! Alors tout d'abord pour l'AvA j'en ai strictement aucune idée ^^ Je suppose que les curieux viendront tester si ils sont pas occuper avec les quêtes de Dofus, mais nous ne sommes pas beaucoup de haut niveaux encore. En tout cas je viendrais à chaque fois que je suis disponible. Le recrutement est en stand by pendant quelques jours histoire de faire le tri avec tout les joueurs que l'ont a recruter jusqu'à maintenant. (on est très sélectif).

Pour ce qui est de la Mule ... *part demander*
Bah on a rien contre car on a rien à cacher, mais ca me parait un peu bizarre comme pratique. Ca "violerais" pas un peu l'esprit privé d'une guilde ? :O
Après je sais pas O_O Pourquoi exactement vous voudriez mettre une mule chez nous ? *suspicious look*

kensei

Dark Vlador
Dark Vlador
Pour ma part, superbe candidature ! le coté RP me plait bien également, c'est un pour !

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Bonjour, bonjour !

Pour ce qui est de la mule, vous attendrez la confirmation de Cha mais c'est principalement deux raisons :
- Ca permet de checker les inactifs
- On peut vérifier les droits (notamment les droits liés aux prismes)

Bon, j'approuve, les loutres c'est mignons (mais les chats encore plus !)

2 questions pour vous :

Tu mets que vous avez croisé 2 membres de l'alli, c'était qui ?
De quelle couleur est le 4 ?

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Kadjoy a écrit:Bonjour, bonjour !

Pour ce qui est de la mule, vous attendrez la confirmation de Cha mais c'est principalement deux raisons :
- Ca permet de checker les inactifs
- On peut vérifier les droits (notamment les droits liés aux prismes)

Bon, j'approuve, les loutres c'est mignons (mais les chats encore plus !)

2 questions pour vous :

Tu mets que vous avez croisé 2 membres de l'alli, c'était qui ?
De quelle couleur est le 4 ?

Ok ok pour la mule !
Pour les gens que j'ai croisé, Bah c'étais Chalalie que j'avais dans ma liste d'amis depuis des lustres et on a pas l'air de ce rappeler pourquoi XD Et ensuite c'étais un gens de la guilde de Chalalie ... pas moyen de retrouver son pseudo ! Elio-shripp elio truc x_X

Le quatre est de couleur bleu par ce que ca sent la forêt.

Clément

Dark Vlador
Dark Vlador
Salut pour moi la candidature est bonne tu as pris le temps d'y réfléchir sa n'a pas était fais a la vas vite ! Peu importe le nombre de membre que tu dispose tant que cela reste actif et participe a l'ava au minimum si tu pense que tes membres seront motivé pour cela je ne vois aucun soucis pour que vous rejoignez notre alliance Smile

zephyrine

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Alors pour moi la candidature est bien faite mais viendrez vous en ava ? oui je cherche toujours des clients ^^
même pour amener les gens a venir aux avas : c'est a dire reperer les avas valables.

Bon je vous connais pas mais je vous fait confiance : Allez éblouissez nous !!
Pour

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
zephyrine a écrit:Alors pour moi la candidature est bien faite mais viendrez vous en ava ? oui je cherche toujours des clients ^^
même pour amener les gens a venir aux avas : c'est a dire reperer les avas valables.

Bon je vous connais pas mais je vous fait confiance : Allez éblouissez nous !!
Pour

Personnellement je viendrais en AvA, et probablement quelques autres curieux viendrons aussi, mais ne vous en faites pas je leur dirais de venir à chaque fois pour leur rappeler qu'on doit défendre nos chère contrés verdâtres ou moins verdâtres.

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Juste une dernière question avant de donner mon avis :

Comment réagiriez vous si un de vos membres était sur notre blacklist ?

Bamboustache

Camarade de beuverie
Camarade de beuverie
Kadjoy a écrit:Juste une dernière question avant de donner mon avis :

Comment réagiriez vous si un de vos membres était sur notre blacklist ?

Bah, je serais étonner ^^ Mais pas surpris ! (la phrase qui veut rien dire) Je règlerais le soucis avec lui.

Kadjoy

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Effectivement, étonné mais pas surpris ça sonne bizarrement. J'espère que je comprends bien le fond quand même.

Bon aller, j'donne mon vote :

POUR

Jimsazerty

Admin
Bienvenue dans l'alliance du coup Very Happy Sujet verrouillé et archivé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]