FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Les biloutes en folie

+3
kensei
grey-pvx
Mr-Skunk
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

malsain

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens ici dans le but de faire la présentation d'un meneur chelou et de sa guilde encore plus... discutable. Les biloutes en folie bien sur !


Présentation IRL ;

Je m'appelle Steve, j'ai 22 ans. diplômé comme conducteur d'engin de chantier et mécanicien poids lourd. Je travail actuellement dans l'entreprise familial comme menuisier, charpentier.
Je suis arriver dans le jeux à l'age de 11 ans avec une bande de pote, les autres on muris il ne reste que moi Smile


Présentation IG ;

J'ai commencé comme sram non abonné, xp au crac où je me battais plus avec les autres joueurs pour avoir un combat qu'avec les cracbouls.
Vers le niveau 50 j'ai appris l’existence d'un abraknique prêt du donjon bouftou j'y passais tous mes samedi.
Arriver au lvl 80 première fois que je m'abonne après environ 1 an de jeux (oui oui vous les nouveaux avec les idoles tous ça tous ça vous ne vous imaginez pas comme c’était durs à l'époque  Surprised ) je me rends au donjon cracleur ou je fais la connaissance du fondateur des biloutes.
Vers le lvl 100 je me met au traque jusqu'au niveau 160, ensuite arrive frigost, l'xp facil <3 Sortie guilde après sortie guilde je me retrouve au niveau 200.
Après plusieurs expérience ratée de co-teamage je décide de monter ma propre team.
Je me lance dans le mercenariat ou je fais beaucoup de rencontre comme : Mon meilleur amis depuis 5 ans, ma copine depuis 4 ans (meetic ou dofus ? tel est la question ! ).

Marre du pvm je me lance alors dans le pvpm dans une première team nommée No pil.
Suite à l’arrêt de mes mates je retourne au pvm jusqu'au jour ou une team de crocoburio me recrute pour un tournoi (on perd en final  Sad ).
Je me fais bien voir par les gagnants de ce tournoi et nous sommes maintenant inséparable depuis pfffiou 2 ou 3 ans on par vers divers serveur pour participer à divers tournoi, le besoin de kama ce fait sentir je les ramènes donc sur brumaire ou ce trouve ma team, et mon ancienne guilde pil au moment ou le meneur stop dofus.
Et deviner qui est le pigeon qui passe meneur ? Ben c'est moi xD
Je ne peux donc plus faire la tournée des serveur alors j'organise le Merkatorminator 2 fois par an.


La guilde ;

Née en avril 2008, elle est de cercle 200 (merci le donjon nidas)
Guilde composée à la base d'une grosse quantités d'éleveur.
Nous avons actuellement 175 membres, dons beaucoup de multitcompteur.
On recense environ 12 membres très actifs de vrai geek les autres un peu moins.
Depuis la création des alliances nous n'avons connu que Meute, après le départ de BCMJ le nouveau régime ne nous plaisait pas nous somme donc partit un peu avant la chute.
Nous sommes passer faire un petit tour dans l'alliance MacDo alliance sympa mais pas en accord avec l'envie de certain guildeu.


Les bras droit :

Durak mono compte main osa
Kinaii mono compte main eca
Sadi-xjason multicompteur main sadi




Maintenant la question :


Pourquoi votre alliance ?

Votre ligne de conduite en ava est appréciable, on ne voit pas chez vous une ribambelle de rageux et autre fauteur de trouble, pas de dictature <3 Et vous êtes nombreux, ce qui est appréciable puisque nous cherchons une alliance où on y trouve entraide, amitié, fun et surtout le plaisir de jouer.





Juste une petit chose je n'ai pas trouver le lien vers votre blackliste et je sais que vous avez eu quelque petit soucis en perco avec deux de mes membres : Mon petit frère irl et son amis.

jaamalL (Legalize-Weed) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Les biloutes en folie
alain-alain1 (Ainz-Ooalgown) se trouve en Île de Frigost sur le serveur Merkator. Guilde Les biloutes en folie

Ils seront de corvée défense perco obligatoire pour rattraper leur méfait.


J'espère que leur présence ne gênera pas, je les tiendrais à l’œil promis !


Merci de m'avoir lut, bonne soirée à tous !
Squelette-malsain



Dernière édition par malsain le Ven 26 Jan - 21:25, édité 1 fois

2[Candidature] Les biloutes en folie Empty présentation Ven 26 Jan - 21:11

durak

avatar
Invité

Bonjour à tous,

Comme l'a dit plus haut mon meneur en mousse je suis osa monocompte.
J'ai débuté le jeu en 2006 (à l'ouverture du serveur Brumaire). J'ai commencé à jouer avec deux trois potes et nous avons montés une guilde (TeamNuTrois) et le temps passant nous avons tous fini par stop en 2010 pour ma part. Je suis revenu au jeu en juillet 2017 par nostalgie et pour voir comment le jeu avait évolué. Depuis mon retour je suis chez les Biloutes en Folie ou j'ai grimpé les échelons (sans devoir payer de ma personne ni de mes économies) pour finir au rang de bras droit.
Ce qui m'intéresse dans le jeu principalement c'est de pouvoir jouer en interaction avec d'autres joueurs (plutôt en pvm). Etant monocompte j'ai également monté la quasi totalité des métiers du jeu 200 (sauf les fm que je n'apprécie pas).
Comme l'a dit le chef j'ai un temps de jeu assez confortable mais qui est sujet à variation en fonction du travail et des enfants.
Irl je suis un ancien parmi les anciens (on compte plus à nos âges), j'ai un fils de deux ans et une fille de 11 ans.

Voila en ce qui me concerne, je reste à votre disposition pour plus de détails ou information si nécessaire.

Amicalement
Durak Osa 200 depuis 2007 Very Happy

Mr-Skunk

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonsoir,
Présentation plus que propre,
En plus un bras droit qui vient se présenter également c'est merveilleux.
Je suis clairement pour, hâte que vous rejoignez nos rangs ! à bientôt j'espère !

malsain

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Mr-Skunk a écrit:Bonsoir,
Présentation plus que propre,
En plus un bras droit qui vient se présenter également c'est merveilleux.
Je suis clairement pour, hâte que vous rejoignez nos rangs ! à bientôt j'espère !

Un grand merci à toi Very Happy

grey-pvx

avatar
Invités

Bonsoir

J'ai connu la guilde a son lv 50 quand j'y suis entré (ça date) , c'est une guilde vraiment sympa. Sinon au niveau de la candidature y a vraiment rien à dire, il y a tous ce qu'on veut savoir
je vote Pour

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

très belle présentation, belle guilde, et j'vous connais pas mal, c'est evidement un grand POUR !
j'éspère que vous viendrez chez nous les coupains Very Happy

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Pour ma part j'ai trouvé cette présentation très bonne je suis pour que vous rejoignez nos rang Smile

malsain

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Merci à tous pour vos retour ! <3

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Quelle étourdie, tu m'as mp en jeu et j'étais persuadée de t'avoir déjà recrutée alors, n'hésite pas à me re mp!!

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

tiens et tes membres qui aller rejoindre nos rangs un event est organisé regarde sur le forum pendant que tu y est Smile

malsain

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

J'ai vu Smile je fais une annonce guilde

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Quand on s'appelle les biloute en folie, on peut difficilement leur refuser quoi que ce soit :O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum