FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 4 Jan - 16:31

Just reality

avatar
Invité

Alors voilà;
apres t'avoir parler tu m'as dit de venir ici poster la candidature de ma jeune guilde.
Je m'appelle amatsukaze ma guilde est Just reality j'ai quitter mon ancienne guilde car je voulais prendre mon envol et je suis toujours en contacte avec cette guilde (sons of brumaire) et je voulais etre dans moon car j aimais l ambiance et j aimais aider au def de perko et autre (osa opti ) je m'amusais. Je n ai pas encore de bras droit etant donner que la guilde est jeune et que je la reprend en solo c est pas evident de recruter sans alliance. Je te Ma guilde sera axée sur l entraide des autres pvp pvm et autre sans soucis nous sommes une majoritaire de personne de 20 ans et assez actif. L'entraide est ma priorié et je l'enseigne aux autres, Je suis quand je ne boss pas connecté sur discord en cas de soucis et je suis dispo sur dofus assez souvent. J'espere que ma candidature te conviendra car j'aimerais vraiment venir dans cette alliance que j apprecie fortement.
bon jeu a toi et a l alliance.
Amatsukaze et sa guilde

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 4 Jan - 16:48

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Un peu court mais pour l'avoir vu souvent en ali, jsuis pour.

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 4 Jan - 17:18

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum déjà.
Je trouve que ta candidature n’est pas du tout travailler n’y soigner, il manque beaucoup de chose. Je ne vais même pas parler de ton language sms et tes fautes d’orthographes. Je suis conscient que tout le monde fait des fautes mais là ta candidature c’est un brouillon, il manque des mots, des phrases. Je trouve qu’une candidature représente l’image de la guilde et clairement ta candidature ne donne pas une belle image.

C’est possible d’avoir une meilleur présentation de toi ?
Pourquoi vouloir rentrer chez moon ?
Que pouvez-vous apporter à l’alliance ?
Est-ce que c’est possible de faire une présentation de ta guilde ?
Après avoir terminer ta candidature je sais seulement que ta guilde s’appelle « Just reality » et d’autres petit détails.
J’ai lu ta candidature et il manque le petit code magique.

Je suis contre pour le moment désolé, je trouve que c’est une candidature bâcler, sans te manquer de respect.
Bonne soirée.

Panth’



4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 4 Jan - 22:01

grey-pvx

avatar
Invités

Bonjour, je suis du même avis que Panterah.

Une candidature bâclée qui donne pas trop envie de la lire.J'attente tes réponses aux questions de Panterah . Je vote neutre pour le moment.


Bonne soirée

Pvx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum