Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hard-Gamers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Hard-Gamers le Dim 24 Déc - 16:35

You-crea

Invité
Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que ma candidature est très sobre, simple et sans couleur. Pour deux raisons :
La première est que je ne sais pas manier un ordinateur comme certains le font, et la deuxième est que je suis une personne sérieuse et je le retransmet dans mes écrits.
Bonne lecture !

Présentation de la guilde :

Tout d'abord, je me présente :

- Je m'appelle Reda, 22 ans Originaire du nord de France, j'habite actuellement a cote de Lyon. Je joue à Dofus depuis longtemps et j'ai créé avec certains joueurs des relations très fortes. En effet, pour certains, cela fait longtemps que nous jouons ensemble et nous partageons des moments forts.
C'est pour cette raison que nous avons eu l'idée de créer la guilde Hard-Gamers.
- Cette guilde est une guilde basée sur la confiance, l'entraide et le partage. Nous sommes actuellement 4 personnes à gérer la guilde : Nicolas mon co-teamer , Aez ,Kimarhu et moi.
Ces personnes là sont dignes de confiance, je sais de quoi je parle.
La guilde a vu le jour le 16/11/17 , Oui elle est récente ! haha .
En ce qui concerne les alliances, nous n'avons connu qu'une seule alliance : GTO
Nous l' avons quitté car les défenses de percepteurs étaient très faibles, et le /a très froid et peu rempli. Nous voulons participer aux défenses et intégrer une alliance dynamique en /a..
En ce qui concerne les méthodes de recrutement, je ne recrute pas en canal /b ou /r comme la plupart font.
Nous recrutons les personnes qui passent du temps avec nous (kolis, succès, quêtes, etc.). Cela nous permet de "tisser des liens" entre chaque membre. Il faut savoir qu'il y a une forte cohésion au sein de notre guilde.

Mon objectif principal dans Dofus aujourd'hui, est d'aider mes amis à améliorer leurs panoplies, les conseiller sur tel ou tel style de jeu, et constamment rechercher l'optimisation afin de réussir les succès et les donjons les plus fous.
Dans ce jeu aujourd'hui, la plupart des personnes qui joue est optimisée. Alors je veux garantir le partage et la cohésion au sein de la communauté, et bannir à jamais les arnaques et autres fourberies.

*Pourquoi nous voulons venir chez vous ?
Nous voulons vous intégrer pour nous joindre à vous lors des combats de défenses de percepteurs, mais aussi pour combattre à vos côtés pour conquérir des territoires stratégiques.

*Que recherchons-nous dans une alliance ?
Nous recherchons en premier lieu la bonne entente, pas d'insulte, pas de prise de tête. Nous sommes tous ici pour JOUER et c'est dans la plus grande pleinitude que nous jouons à Dofus.
Nous voulons également partager notre "savoir" et aider les personnes dans le besoin.

Le partage des portails de dimensions, des %pos% des différents archimonstres ou même des sessions d'xp et de sorties sont primordiales pour nous, et nous le faisons avec plaisir.

*Notre avis sur le AvA ?
Nous aimons le combat, le koli, le pvp. Alors nous aimons forcément l'AvA. Nous avons pu goûter aux guerres avec GTO et nous aimons ça. Nous cherchons une alliance branchée AvA pour nous satisfaire.
* Que pouvons-nous vous apporter ?
Une aide supplémentaire en terme de combat d'AvA, ainsi que quelques conseils sur des classes, quêtes, stuffs, etc. Je pense que nous pouvons également dynamiser le canal d'alliance, car nos conneries en /g ont le mérite d'être partagées, vous ne serez pas déçu.

En espérant que cette candidature ne soit pas trop longue, et difficile à lire.

Bonne soirée et VIVE LE MAROC Oups , merci.

Reda.

2 Re: Candidature Hard-Gamers le Dim 24 Déc - 19:02

Mr-Skunk

Partisan du Camp
Partisan du Camp
Bonjoir monsieur you-crea, je donne clairement mon vote pour. Je connais le meneur et comme avec des larmes et du sang il n'y aura aucun soucis ! Smile

3 Re: Candidature Hard-Gamers le Dim 24 Déc - 23:53

Chalalie

Dark Vlador
Dark Vlador
a priori , je serai assez pour aussi
par contre si le /a est actif ( oui oui, même pour les conneries ) la présence en ava n'est pas au top, les ava n'étant pas obligatoire, les joueurs majoritairement pvm ... y a du boulot sur la motivation, mais j'ai pu remarquer une présence un peu plus importante ces derniers temps!
C'est aussi à prendre en compte de votre coté!
pour le reste, l'entente, l'aide,la biere... on est là Wink

4 Re: Candidature Hard-Gamers le Mar 26 Déc - 13:15

Ju-stice

Invités
Salut, je suis pas fan de la mise en page mais l'ensemble reste correct. NEUTRE

5 Re: Candidature Hard-Gamers le Mar 26 Déc - 13:37

Poluxemerkator

Invités
Salut à toi ! au vue de tes motivation je peut-être que POUR à très vite Smile

Cordialement Poluxe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]